Le comédien David Murgia à Vitry

Le comédien David Murgia à Vitry

-

Récits, musiques et improvisations
avec le comédien David Murgia 

Nos portes resteront encore fermées en mars mais nous espérons qu'au printemps nous nous retrouverons... L'art reste vivant et le plus important, pour nous, est de « faire culture » avec vous ! C’est donc avec zèle, ardeur et conviction que nous imaginons des jaillissements culturels, avec la complicité des artistes et la Ville de Vitry, pour soutenir la création et poursuivre nos missions d’éducation artistique et culturelle.

Le 5 février dernier, le comédien belge et ami du Théâtre, David Murgia, est venu offrir aux passants un très beau moment de théâtre, librement inspiré de son spectacle Pueblo, monologue brossant le portrait de « petites gens », de personnages incongrus, incroyables. Avec poésie et tendresse. A découvrir ici !

Le 4 mars prochain, ouvrez bien les oreilles et les yeux, surgissement à venir ! Comme un second fragment de Pueblo, avec l'accordéoniste Philippe Orivel et le musicien Romain David. « Pour déplacer nos regards et nos perceptions. Interroger les évidences. Subvertir l’ordre établi, comme un carnaval. Raconter d’autres récits. Penser collectivement la situation actuelle. Manifester nos désirs de vivre et d’exister. » 

Pour suivre David et son engagement en Belgique à défendre la culture comme bien commun, découvrez Still standing for culture. Par ailleurs, dans une brève interview, il nous parle de sa rencontre avec Vitry, des images qu’il garde en tête.

 

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 5 premiers caractères et le dernier caractère de la série.

*Champs obligatoires