/var/www/vhosts/vitry94.fr/httpdocs/typo3temp/temp/billetterie.xmlsimplexml Object ( [_xml] => ) Cercle et recueil de paroles | Théâtre Jean-Vilar de Vitry-sur-Seine

Cercle et recueil de paroles

Cercle et recueil de paroles

Avec la chorégraphe de À l'aune de leurs peaux

Photos

Appel à témoignages 

 

Nous accueillons en mars 2026 la prochaine création de la chorégraphe Marie Barbottin, À l’aune de leurs peaux, qui croise danse contemporaine et textes de Camille Froidevaux-Metterie. La pièce met en lumière les corps de danseuses de 50 ans, des femmes presque absentes de nos systèmes de représentations.

 

Dans ce cadre, Marie Barbottin souhaite rencontrer des femmes de tous horizons, âgées de 47 à 53 ans. Elle vous invite à faire entendre votre voix, à vous raconter, lors de cercles de paroles intimistes ou d’entretiens individuels.
Ces témoignages, anonymisés, seront diffusés au public avant le spectacle, via des casques mis à disposition dans le hall du théâtre.

 

Vous souhaitez participer ? Contactez-nous ! Les rencontres auront lieu les 5, 6 et 7 novembre 2025 mediation@theatrejeanvilar.com