La 33

La 33

Sonidos Unidos 2ème édition / Concert Assis - Debout

Videos

Photos

LA 33  c Fernanda Pineda   Hanz Rippe

Ce groupe sera à l'honneur pour ouvrir l'année de la Colombie en France. Ce focus mêle rythmes électroniques et musiques traditionnelles du pays de la cumbia, conçu avant tout comme un état d’esprit : une musique politique et dansante, d'influences à la fois afro-caribéennes et amérindiennes.

Groupe colombien de salsa alternative, La 33 (prononcez La treinta y tres) tire son nom de la calle 33, artère vitale de Bogotá. Et son succès d'une chanson enregistrée à la blague – une version mambo de La panthère rose de Henry Mancini – qui a allumé les pistes de danse partout dans le monde. Leur musique est une invitation à la fête et ce n’est pas pour rien que leurs concerts figurent parmi les plus spectaculaires de la scène latina. 

➺ « Attention, danger ! Tout droit venue de Bogotá, voici l’une des formations salseras les plus excitantes de ces dernières années. » Qué Tal Paris ?

Focus

Navette AR gratuite Paris
Départ à 19h, Place du Châtelet, devant le café le Sarah Bernhardt, angle de l'avenue Victoria. Réservation indispensable au 01 55 53 10 60.