Remboursements 19/20

La saison actuelle étant définitivement terminée, il n’est plus possible d’échanger vos billets cette saison. 

    

Sur les vingt spectacles annulés, nous espérons reporter quatre créations la saison prochaine : Paying for it, T'es qui toi, Duo(s) miroir et Q-A / Quotidien aliéné. Certains spectacles seront à découvrir dans d'autres lieux franciliens en 20 / 21, nous ferons en sorte de vous tenir informés des tournées. Nous envisageons également d’accueillir la plupart des artistes sur la Saison 21 / 22


Vos demandes de remboursement de billets (en précisant le nombre de billet et le montant global) sont à adresser à contact[at]theatrejeanvilar.com
Nous procèderons au remboursement par chèque à partir du 2 juin.
Précisez-nous dans votre mail si vous souhaitez : 

Recevoir votre chèque de remboursement par courrier, en précisant votre adresse postale OU BIEN

Venir sur place récupérer votre chèque : nous vous accueillerons sur rendez-vous, les mardis et vendredis à partir du 2 juin, dans le strict respect des mesures de prévention (rendez-vous à prendre au 01 55 53 10 60 du mardi au vendredi de 14h à 18h30).

  

Face à cette crise inédite qui porte un coup d'arrêt majeur à la création artistique, en solidarité avec les missions du théâtre Jean-Vilar de soutien à la création, à la diffusion de spectacles et à l’éducation artistique, vous avez aussi la possibilité de renoncer au remboursement et de transformer le montant de vos billets annulés en don solidaire.

Dans ce cas, si vous optez pour le don, il est impératif d’en informer la billetterie par écrit (mail ou courrier), pour assurer le suivi comptable.
En contrepartie, sur présentation d’un justificatif fourni par le théâtre, vous pourrez bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant des billets. Pour recevoir un reçu fiscal, merci d’en faire la demande auprès de la billetterie.

Au plaisir de vous retrouver au plus vite et de vous faire partager, au moins à distance, les grandes lignes de la Saison 2020 / 2021. 

Gardons le contact, répondez au questionnaire sur le hall du théâtre Jean-Vilar si vous avez un moment !

D'ici là, portez-vous bien.

Cordialement,

L'équipe du théâtre Jean-Vilar