[SPECTACLE PARTICIPATIF] PASSIONNÉMENT chorus

[SPECTACLE PARTICIPATIF] PASSIONNÉMENT chorus

Maxence Rey / Compagnie Betula Lenta

Photos

[Spectacle participatif] Dans le désir suprême de dire un « Je t’aime » passionné à l’humanité et à la vie, Maxence Rey, dont nous avons accueilli les trois dernières créations, Anatomie du silence, Le moulin des tentations, Sous ma peau, vous invite à participer à l’aventure collective, PASSIONNÉMENT chorus. Ce spectacle donne corps et voix, au fantastique texte Passionnément du poète roumain Ghérasim Luca, désormais au rang des poètes les plus singuliers du XXe siècle.

  

Maxence Rey forme un choeur de 30 personnes, femmes et hommes adultes de tous âges, avec ou sans pratique de la danse, dans le partage d’une tendre et incisive déclaration d’amour collective dans l’espace public. Cette chorégraphie participative soulignera la nécessité de l’humain à aimer et être aimé. Exploratrice d’un corps sensible et habité, Maxence Rey aborde les corps comme espaces de l'imaginaire, supports de métamorphoses et de poésie. Dans PASSIONNÉMENT chorus, il n'y a pas de technique dansée ou vocale pré-établies mais un rapport profond à la présence, à l’engagement, au mouvement et à la singularité de chacun des participants.

 

PASSIONNÉMENT chorus est une extension de la création pour la scène PASSIONNÉMENT.

 

Si vous souhaitez prendre part au projet de choeur dansant, le théâtre Jean-Vilar vous donne rendez-vous pour une réunion d'information  le lundi 5 octobre à 18h30 au théâtre. Réservation conseillée au 01 55 53 10 60.

Spectacle PASSIONNEMENT chorus suivi d’une soirée tapas.