La Rue Kétanou

La Rue Kétanou

Videos

Photos

ketanou1
ketanou2

« C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est La Rue Kétanou ». Vingt ans déjà que ce trio fantasque brise les codes, parcourt la route avec ses chansons festives, réalistes et engagées. Vingt ans d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées qui font danser les foules !

Six albums au compteur et des chansons – La chance, Où je vais, Les hommes que j’aime ou l’inévitable La Rue Kétanou – que l’on fredonne encore. Florent, Mourad et Olivier, les trois joyeux drilles de La Rue Ketanou repartent à l’attaque de la scène, pour le bonheur de toutes celles et ceux qui aiment à se lover au creux d’une chanson libre, libertaire, poétique, profondément humaine. Généreux et indociles, le trio mêlera sur scène extraits de son nouvel album à paraître en janvier 2020 et titres anciens.

En première partie, Leïla Huissoud présentera des extraits de son second album, Auguste. Bercée par Brassens, Moustaki, Barbara, émerveillée par la langue française, amoureuse des mots, Leïla Huissoud taquine la vie avec la pointe de son stylo. Une écriture comme un murmure et des mots matures servis par une musique simple, épurée, comme une nécessité de laisser pleinement la place à la plume.