Je suis fait du bruit des autres

Je suis fait du bruit des autres

NaïF Production

Videos

Photos

Je-suis-fait-du-bruit
je-suis-fait-du-bruit2
je-suis-fait-du-bruit3
je-suis-fait-du-bruit4

Les trois danseurs-acrobates du collectif NaïF Production mêlent les énergies de la danse hip hop et la poésie du cirque contemporain. Avec Je suis fait du bruit des autres et La mécanique des ombres, ils interrogent le croisement des langages et la mixité des identités.

Qu’est ce qui fait identité quand nous occultons le visage ? Je suis fait du bruit des autres questionne la notion de communauté et du « vivre ensemble ».

Sur scène, les trois danseurs-chorégraphes s’entourent d’un groupe d’amateurs, tous habitant Vitry, qui auront suivi et participé à la création. En résulte une oeuvre collective où l’on entrevoit, derrière l’anonymat d’une foule masquée et sans signes distinctifs, les singularités de chacun. 

« Comment manifester son identité sans les habituels signes distinctifs ? Quel dénominateur commun va permettre de faire surgir une pulsion d'humanité ? Belle réponse concrète à ces questions philosophiques, que ce spectacle bouleversant. »
Vaucluse Matin

Focus

APPEL À PARTICIPANTS !
Venez vous informer jeudi 8 octobre à 18h30
NaïF Production recherche une vingtaine de volontaires pour Je suis fait du bruit... Répétitions entre février et avril 2016. Non-danseurs bienvenus. Seules comptent l’envie de partager et la disponibilité ! À partir de 16 ans. 

La mécanique des ombres
Vendredi 16 avril 19h
Le trio poursuit ses recherches sur la figure masquée et la notion de groupe. Un spectacle dans le prolongement de Je suis fait... En savoir plus ici.