Vitry-sur-Seine, par Mary

Vitry-sur-Seine, par Mary

par Théâtre Jean-Vilar -

maryportrait

Premier des trente portraits que compte "100 miniatures", Mary a accepté de revenir pour nous sur cette aventure, sur sa rencontre avec la Péniche Opéra et sur le tournage.

"Quelle belle aventure ! C'est mon impression, mon ressenti suite à ma participation au tournage des vidéos à Vitry pour le projet de la Péniche Opéra.

D'abord ma maison, mon lieu intime où je vis. Je suis fière d'y être filmée devant et derrière une fenêtre.

Puis, par de belles journées ensoleillées, j'ai cotoyé des gens inconnus , j'ai fait un tour sur le marché bruyant. J'avais l'impression d'être dans l'irréel. Je n'avais pas la sensation d'être filmée car j'ai eu une liberté d'expression. Curieuse impression car il y avait du bruit autour de moi, il y avait Francesca qui me donnait des indications à suivre , Gabriele d'un grand calme qui m'indiquait où me mettre pour avoir le meilleur plan visuel. Tous ces gens qui marchaient autour de moi pour faire leurs achats.

C'est une expérience intéressante : en effet, je suis dans ma ville dans laquelle je veux faire découvrir de beaux lieux paisibles ou animés, des endroits de paix peut-être inconnus par certains : une église, un banc avec vue sur l'eau, un pont rappelant celui de Brooklyn aux Etats-Unis, et pour finir un « regard » dessiné sur un mur.

J'ai vécu des moments inoubliables." Mary

 

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir à cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner le premier caractère et les 4 derniers caractères de la série.

*Champs obligatoires